Je vous invite à découvrir une quinzaine de tirages issus de mon livre “Extraits de Voyages” à l’occasion d’une exposition située à ” La SouRis VeRte” entre le 11 décembre et le 10 janvier..

Le vernissage a lieu le 16 décembre à 18h30 au 190 rue Marcadet à Paris

Au plaisir de vous voir

http://www.michaelguichard.com/exposition-tirage-fine-art.html
http://www.lasourisverte18.fr/

” Vous pouvez également confirmez votre venue via Facebook en cliquant ici ” 

En regardant ces photos de paysages et de voyages, j’espère vous faire découvrir une partie de ma personnalité, de mes états d ‘âmes, de ce qui me touche et me fait vivre. Bien que travaillant plus dans le domaine de la mode et des portraits, ce qui laisse percevoir une recherche d’esthétisme, les photos de ce livre entrouvrent une porte de mon âme. Elles résultent de la petite voix qui me pousse à montrer ce que je ressens, en me berçant entre échecs et victoires. J’aime la nature triste, car elle nous laisse dans l’attente d’un rayon de soleil et rime avec espoir.

« Dans la vie ce qui compte ce n’est pas l’issue mais le combat »

Mano Solo se fait le chantre d’un futur idyllique qu’il n’atteindra jamais, pour nous mener au rêve. Ce qui nous fait vivre, ce sont les buts auxquels on aspire et qui nous donnent envie d’aller plus loin. Sans cela, la vie devient terne et nous plonge prématurément dans l’abîme.

Le chemin arpenté et à parcourir me permet de regarder l’avenir et d’imaginer ce qui pourrait être accompli. Dans quelques années, je me tournerai vers le passé et me nourrirai de tout ce que j’ai pu réaliser, pour partir avec le sourire….

Textes : Lucille Arnaud et Michaël Guichard