Séance portrait pour Elena,

J’ai reçu Elena pour réaliser un portrait institutionnel pour LinkedIn et les réseaux sociaux.

J’ai décidé pour être raccord avec son élégance et son éclat de faire une lumière utilisée plus fréquemment pour de la photographie beauté.

Voici une petite sélection des photos réalisées, non-retouchées mais déjà très belles.

 

portrait institutionnel De Elena

Par la suite, pour changer totalement de style, j’ai changé la lumière et passé en noir et blanc pour lui donner un côté artistique et un soupçon vintage.

Voici une autre sélection d’images non-retouchées également …

portrait style vintage

Dans le feu de l’action, et juste pour le fun je lui ai prêté ma paire de lunettes 😉

Pour finir, voici la photo qui a été retouchée.

J’ai demandé à Elena qui travaille dans le domaine du luxe de me faire une petite présentation sur elle pour l’inclure dans mon article afin de lui donner un peu de visibilité.

Cependant,  elle a préféré simplement que j’inscrive ses adorables mots écrits de sa main…

 

« Cher Michaël,

Je voudrai vous remercier chaleureusement pour cette expérience exclusive et unique. Etant une personne qui apprécie les détails dans tout ce qui m’entoure et dans tout ce que je fais, je ne peux que me réjouir de la perfection de vos photos. Vous avez su voir non seulement l’image extérieure mais aussi ajouter votre vision créative et capter en quelques secondes les côtés cachés de ma personnalité. 

L’image simple et réfléchie reflète en même temps votre rigueur et votre exigence de photographe de grand talent. La simplicité et la pureté des couleurs,  l’ambiance décontractée et créative ainsi que votre œil d’esthète ont créé cette série dont je suis très fière de parler à mon entourage extrêmement pointilleux 😉

Elena »

 

Un grand merci Elena pour ce mot et ton enthousiasme 🙂

Retrouvez mon portfolio sur ce lien : http://www.michaelguichard.com/portfolio-photographe-paris/

à suivre …